Sudha Cambridge 3eme,4eme,5eme,6eme

Hi all

I have installed the pdf editor in my computer so all of you can send me the work as pdfs too. . It does make correction easy.

Thanks to the person who suggested me this

4ème Cambridge Pippa Wk 3

Hi all of you. Hope you are doing OK. Here is your work for this week. Send it back to me at pippaj74000@gmail.com by Monday 6th April.

  1. Listening: Remplissez la fiche par rapport le gym en écoutant l’enregistrement. (Vous n’avez pas besoin de le photocopier – écrivez vos réponses pour me les envoyer). Essayez d’écouter l’enregistrement que 2 fois.

2. Lisez la fiche ‘The History of Chocolate’ (sur la même fiche que l’ex. d’écoute) et remplissez chaque espaces avec le bon mot. Attention: Lisez l’intégralité d’article avant de commencer et regardez les mots avant et après chaque trous pour vous aider à choisir le mot.

3. Regardez les 3 images et écrivez une histoire 35 – 50 mots.

You’re doing some great work so continue!! 🙂

6AB – Bilan de la semaine du 23 au 27 mars (mise à jour)

Bonjour,

Vous trouverez dans le document ci-joint les consignes à suivre et les bilan des exercices de la semaine dernière.

Je reste à votre disposition pour toute explication complémentaire.

Quelques erreurs à corriger et autres précisions :

  • Concernant la tenue du cahier de cours, je rappelle qu’il ne vous est pas nécessaire d’imprimer les diverses feuilles (compétences, exercices, …) car je distribuerai tous les énoncés à la reprise.
  • Exercice 6 page 56, question d : le reste est 4 et non pas 9.

Bonne journée.

Germain LIEVRE

3ème Cambridge Pippa WK 3

Hello everybody – hope you are all doing OK. I’ve seen some great work so far so keep it coming!! Here is you work for Week 3.

  1. Ex. 10 and 11 p. 53 – voyez la fiche téléchargée. Vous n’avez pas forcément besoin de l’imprimer. Meilleures astuces: Ex 10 – lisez la texte en entière avant de commencer. Regardez les mots avant et après chaque trous pour vous aider à décider quel type de mot est nécessaire. Ex 11 – Soyez sûr que la 2ème phrase que vous écrivez a le même sens que la 1ère. (N’hésitez pas à faire les autres exercises sur la fiche si vous voulez – mais ce n’est pas obligatoire!)

2. Write a story entitled ‘The Thief’ (about 100 words) using the pictures (téléchargé) to help you. Attention: Il faut l’écrire au passé – en utilisant le passé simple et continuous. N’oubliez pas le travail on a fait en classe avec when / while et les 2 temps. Assurez-vous que votre histoire a un début, un milieu et une fin. Voici quelques mots de vocabulaire pour vous aider: station – gare, platform – quai, smoking carriage – wagon compartiment fumeur, seat – place, passenger – un voyageur, boathook – patère/crochet, newspaper – journal, to steal – voler, a thief (person) voleur, theft – vol

Wishing you all a very good week 🙂